samedi 13 juin 2009

Parce que non, je ne suis pas morte XD

Comme beaucoup le savent, en ce moment, tout juste juste une semaine avant le début de ces épreuves tant redoutées, les pauvres petits étudiants dont je fais partie s'échinent à réviser maladroitement leurs cours ...

Ils s'isolent, plongent leur nez dans leurs bouquins, et lisent, lisent, relisent, et tentent difficilement de retracer un raisonnement clair dans leur esprit ...
Et le stress arrive, les surprenant au détour d'une carte de géographie :
"Mais je n'y arriverai jamais !" s'exclament-ils alors, terrassés par ce sentiment d'impuissance.

--------------

Un peu de prose juste pour dire que je tente de réviser pour ce foutu diplôme qu'est le baccalauréat, et qu'en attendant,
mon avenir est en suspens ...
Je suis en effet refusée en Mise A Niveau en Arts Appliqués à Lyon,
et sur liste d'attente pour la MANAA de Besançon,
ainsi que pour celle de Nevers.

Je ne perds pas espoir, mais je tente de me concentrer sur les écrits qui m'attendent, et sur des oraux de rattrapage probables ...

A tous les autres élèves qui passent des épreuves, un grand
M****

Et des bisous pour tous le monde ^3^

EDIT : Ah oui, et sinon, un de mes dessins a été séléctionné pour être publié à la Japan Expo sur le stand du forum Allfanarts !!! Il s'agit de ma petite Geisha !!!